Open de Budapest de Sambo dans le cadre du festival multisports FITPARADE

19 octobre 2018

Après le succès de la compétition enfants du 14 octobre dernier, la Fédération et le personnel de Fitparade ont organisé leur tout premier tournoi. Cette année le tournoi Open de Budapest de Sambo destiné aux enfants et aux adultes dans les catégories de Sambo sportif et combat, a été l’un des plus grands festivals multisports d’Europe Centrale. Les combattants de 8 clubs y ont participé. Pendant le Fitparade beaucoup d’événements sportifs et de spectacles ont été organisés simultanément. Chacun pouvait découvrir son sport préféré: le fitness, la force athlétique, le TRX, le Sambo et bien d’autres programmes intéressants pour les médias.

«Dans un proche avenir nous souhaiterions inviter les fédérations des pays voisins et créer une tradition du tournoi Open de Budapest de Sambo pour relancer une compétition régionale d’Europe Centrale.» a commenté Imre Papp, président de la Fédération Hongroise de Sambo.