Championnat de Tarn-et-Garonne et d’Occitanie de Sambo se tiendra 1er décembre

30 novembre 2018

Le samedi 1er décembre 2018 le club de Sambo Vaillante Olympique Montalbanaise (président : Jean Claude CERUTTI), associé à la Commission du Tarn-et-Garonne de Sambo (président: Alain BIGOU) et à la Commission d’Occitanie de Sambo (Président : Franck GERARDS), organise une grande compétition de Sambo dans le Gymnase de Palisse à MONTAUBAN.

Ce championnat est sélectif pour les championnats de France réunissant 120 à 130 samboïstes. Cette année le championnat s’ouvre au Sambo Combat, ce qui devrait encore augmenter le nombre de participants et de spectateurs.

Programme de la journée.

Le matin, de 9h30 à 12 heure:

Rencontres départementales et régionales de Sambo Sportif, des catégories d’âge (Masculin & Féminin) Poussins B (nés en 2011-2012), Poussins C (nés en 2009-2010) et Benjamins (nés en 2007-2008).

Dans la matinée aura lieu la Rencontre régionale de Sambo Combat Benjamins (M).

De 12 h à 13 h: remise des récompenses suivie par un repas pris en commun.

Après-midi de 14 h 30 à 17 h:

Championnat Départemental et Régional de Sambo Sportif des catégories d’âge (M & F) Minimes, Cadets, Juniors, Espoirs, Seniors et Masters.

Championnat Régional de Sambo Combat (M & F) des Minimes, Cadets, Juniors, Espoirs, Seniors et Masters.

De 17 h à 18 h: remise des récompenses

Nous espérons environ 70 à 80 participants le matin et 50 à 60 l’après-midi, de 35 à 40 personnes, arbitres et bénévoles sont mobilisés pour l’organisation et la conduite de la compétition. Nous profitons de ce championnat pour compléter la formation pratique de nouveaux jeunes arbitres et chronométreurs. Un poste de secours est aménagé dans la salle pour traiter les " bobos " et accidents éventuels

Cette compétition sera très suivie par nos élus du Tarn-et-Garonne et de la région Occitanie, notamment Mme le maire de Montauban qui met la salle à la disposition du club et aussi au Conseil Départemental, au Comité Départemental Olympique et Sportif, et tous ceux qui apportent leur soutien Sambo tout au long de l’année.