Participation de Sergey Eliseev au congrès constitutif de l’Union Panaméricaine de Sambo

28 juin 2019

Le 27 juin, le congrès constitutif de l’Union Panaméricaine de Sambo s’est tenu à Saint-Domingue (République Dominicaine).

Les dirigeants des fédérations nationales venus de 22 pays : Argentine, Bolivie, Brésil, Venezuela, Guyana, Guatemala, Honduras, République Dominicaine, Canada, Colombie, Costa Rica, Cuba, Mexique, Nicaragua, Panama, El Salvador et Sainte-Lucie , USA, Trinité-et-Tobago, Uruguay, Chili et Jamaïque.

Le vice-président de la FIAS, Sergey Eliseev, président des Fédérations Européenne et Russe de Sambo, était l’invité d’honneur du congrès constitutif. Dans son discours, il a félicité les participants pour la décision prise et a souligné la nécessité d’efforts communs pour le développement et la vulgarisation du Sambo sur le continent panaméricain.

«L’année dernière, la Fédération Internationalede Sambo a reçu une reconnaissance temporaire du Comité InternationalOlympique. Aujourd’hui, nous continuons à travailler pour le développement duSambo dans le monde entier. En ce qui nous concerne, l’activité de chaquefédération nationale et continentale est très importante. Je suis très heureuxqu’aujourd’hui, le groupe panaméricain ait rejoint les Fédérations Européenne,Asiatique et Africaine », a souligné M. Eliseev.